“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

IAM sera en concert avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo en novembre

Mis à jour le 05/03/2019 à 14:49 Publié le 05/03/2019 à 14:48
Le groupe de marseillais  IAM se produira avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, le 27 novembre 2019, à l’Opéra Garnier Monte-Carlo.

Le groupe de marseillais  IAM se produira avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, le 27 novembre 2019, à l’Opéra Garnier Monte-Carlo. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

IAM sera en concert avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo en novembre

Le groupe de marseillais  IAM se produira avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, le 27 novembre 2019, à l’Opéra Garnier Monte-Carlo.

Habituée au mélange des genres, la scène de l’Opéra Garnier Monte-Carlo accueillera pour la première fois l’emblématique groupe de rap français IAM qui sera accompagné par l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo pour revisiter les chansons cultes de "L’Ecole du Micro d’Argent" en version symphonique comme "Petit Frère", "Demain c’est loin", "La Réalité" ou encore "Libère ton imagination".

Enregistré en partie aux Etats-Unis, disque d’or en 24 heures, cet album marqua une génération et la suivante. Il rassemble un peu de l’essence des années 1990 avec des titres profonds, sombres et complexes à la fois, qui achèvent de donner au rap français ses lettres de noblesse en 1997.

L’Opéra Garnier Monte-Carlo vibrera au son du légendaire quintette marseillais et de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, le 27 novembre 2019, pour une création inédite.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.