“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Céline Dion reprogramme toutes les dates de sa tournée en Europe, sauf celle de Monaco

Mis à jour le 10/06/2020 à 19:26 Publié le 10/06/2020 à 18:49
Le Courage World Tour de la chanteuse, entamé en septembre au Canada s’est d’ailleurs brusquement arrêté à New York le 8 mars dernier.

Le Courage World Tour de la chanteuse, entamé en septembre au Canada s’est d’ailleurs brusquement arrêté à New York le 8 mars dernier. Photo F.V.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Céline Dion reprogramme toutes les dates de sa tournée en Europe, sauf celle de Monaco

L'équipe de la chanteuse a dévoilé ce mercredi les nouvelles dates de sa tournée européenne, reportée au printemps 2021. Une seule date manque à l’appel, celle de Monaco.

Le président délégué de la Société des Bains de Mer (SBM) l’a annoncé au micro le 2 juin dernier pour l’inauguration de la place du Casino : "Nous essayerons d’organiser le concert de Céline Dion l’an prochain. La SBM s’y engage. Si elle ne repart pas en tournée, nous inviterons un autre grand artiste international".

Le concert de la chanteuse prévu le 18 juillet prochain, en plein air à Monte-Carlo, devait être l’événement majeur de l’été en Principauté, sur cette place nouvellement baptisée.

Mais la Covid-19 a soufflé un autre air à cette petite musique et, dès le mois d’avril, la star canadienne avait annoncé le report sine die de sa tournée européenne.

Mais, bonne nouvelle, Céline Dion repartira bien sur les routes. Les précisions sont arrivées ce mercredi après-midi par le staff de la chanteuse canadienne, qui a dévoilé les nouvelles dates du segment européen du Courage World Tour.

150 concerts reprogrammés

Au total, cinquante concerts reprogrammés sur cinquante et un. Sauf un, donc, celui du 18 juillet en Principauté.

Autre particularité monégasque, les billets pour la soirée du 18 juillet 2020 ont ou sont en cours de remboursement.

Alors que les tickets des autres concerts de la tournée sont à conserver pour les nouvelles dates annoncées ce mercredi.

Des indices qui laissent présager que la date monégasque pourrait être la seule de la tournée qui ne sera pas reconduite.

Du côté de la Société des Bains de Mer, organisatrice de l’événement, aucune information ne filtrait ce mercredi pour en savoir davantage.

la tournée doit démarrer à Paris

La tournée Courage doit démarrer le 19 mars par six soirées à La Défense Arena, la plus grande salle d’Europe, à Paris.

Et se poursuivre au Royaume-Uni, en Hongrie, en Pologne, en Allemagne, en Autriche, en Croatie, en République Tchèque, en Suisse, au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande, en Israël, à Chypre, à Malte, en Grèce et en Roumanie.

Et Céline Dion se produira aussi en 2021 dans les festivals pour lesquelles elle était annoncée en tête d’affiche déjà cet été : les Vieilles Charrues à Carhaix en Bretagne, le 15 juillet, le Summer Festival de Lucca en Toscane, le 17 juillet, et le Paléo Festival de Nyon en Suisse, le 19 juillet.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.