Amel Bent, Claudio Capeo, Lucenzo... en concert gratuit sur la Côte d'Azur

Quoi de mieux qu’un concert gratuit avec de belles têtes d’affiche pour commencer l’année? Et c'est sur la Côte d'Azur que ça se passe!

La rédaction Publié le 20/01/2023 à 13:35, mis à jour le 20/01/2023 à 14:12
Amel Bent. (Photo F. S.)

Quoi de mieux qu’un concert gratuit avec de belles têtes d’affiche pour commencer l’année? Kiss FM propose un plateau avec des artistes du moment, mercredi 25 janvier, au cœur de Cap 3000, à Saint-Laurent-du-Var. Une première d’ailleurs pour le centre commercial.

Sur scène se succèderont six voix dans l’air du temps. Amel Bent, bien Vivante (titre de son dernier album sorti en 2021), et bientôt de retour sur TF1 à la fois avec la troupe des Enfoirés et comme jurée de The Voice, devrait nous offir un joli avant-goût de son concert à La Palestre le 4 mars prochain.

Aussi membre des Enfoirés, révélé par The Voice avant de séduire la France avec son single Un homme debout en 2016, Claudio Capéo livrera quelques uns des titres de son nouvel et cinquième album Rose des vents, sorti fin novembre et déja disque d’or.

Aux côtés de ces deux artistes confirmés, de nouvelles voix à découvrir en live: Lucenzo qui a fait danser la planète avec son Kuduro et qui depuis enchaîne les succès comme en ce moment avec Mambella; Anisha et Louis, gagnante et finaliste de la Star Academy; mais aussi Camille Schneyder, révélée dans The Voice Belgique, coachée par Vitaa et que vous avez peut-être déjà découverte sur scène en première partie du VersuS Tour de Vitaa et Slimane, passé notamment par Nice en novembre.

Concert Kiss Fm Live avec Amel Bent, Claudio Capéo, Lucenzo, Anisha et Louis de la Star Academy et Camille Schneyder. Mercredi 25 janvier, à 17h. Place centrale du centre commercial Cap 3000, à Saint-Laurent-du-Var. Gratuit.

Claudio Capeo. (Photo P. L.)

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.