“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Breil-sur-Roya

C'est en direct

C'est pour vous

1618221600
"Les baies vitrées sont tombées, l’eau est montée jusqu’au plafond et a tout détruit", témoigne Anaïs,habitante de Brei

A Breil-sur-Roya, les sinistrés de la tempête Alex toujours dans l'attente de leur indemnisation. Excédés, ils témoignent

Six mois après le passage de la tempête Alex, les sinistrés peinent à se faire indemniser par leurs assureurs. Une situation que dénoncent les maires et le préfet Xavier Pelletier. A Breil-sur-Roya, des sinistrés qui ont tout perdu, déplorent l'attitude de leurs compagnies d'assurance. Une attitude qui les contraint à vivre de façon précaire. Ils témoignent.
1616653800
Sébastien Olharan, 27 ans, maire LR de Breil-sur-Roya.

Elections départementales: le jeune maire LR de Breil-sur-Roya à l'assaut du canton de Contes tenu par la gauche depuis 25 ans

Sébastien Olharan a annoncé sa candidature aux élections départementales (13-20 juin) dans le canton qui regroupe les vallées du Paillon, de la Bévéra et de la Roya. Le jeune maire de Breil-sur-Roya s'attaque à un bastion de la gauche tenu depuis 1996 par Francis Tujague, le maire de Contes.
0
0
1612369860
L’école de Breil conservera sa 5e classe à la rentrée 2021.

Pas de fermeture de classe à Breil-sur-Roya à la rentrée 2021

C’est par la publication sur sa page Facebook d’un courrier émanant du cabinet de l’inspecteur d’académie, que Sébastien Olharan, maire de Breil-sur-Roya a porté à la connaissance de ses administrés la bonne nouvelle : il n’y aura pas, à la rentrée 2021, de fermeture de classe pour les écoles maternelles et élémentaires breilloises.
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0