Peu de clients malgré les grosses démarques pour le premier week-end de soldes à Monaco

Contrairement à la dernière session hivernale, marquée par de plus grandes restrictions sanitaires, les soldes d'été peuvent accueillir Français et touristes étrangers à Monaco. Ce qu'il faut savoir en ce premier week-end de démarques

Jessica Granato Publié le 03/07/2021 à 13:28, mis à jour le 03/07/2021 à 13:34
Les soldes ont débuté depuis le 1er juillet à Monaco et les marques font déjà des rabais importants. Jessica Granato

Ce samedi matin, le premier week-end de soldes d'été a débuté dans le calme en Principauté.

"Il n’y a pas eu assez de communication sur les soldes à Monaco donc beaucoup pense qu’ils ne peuvent pas venir en Principauté. Mais ça marche quand même bien", estime la responsable de la boutique Naf Naf dans la galerie commerciale de Carrefour.

des soldes ouverts aux français

La Principauté à rouvert ses frontières depuis quelques semaines, tout le monde peut donc entrer dans Monaco sans test PCR ou passeport sanitaire.

A noter que le couvre-feu a également été levé depuis le 26 juin, et que le port du masque n'est plus obligatoire en extérieur mais de rigueur dans les commerces.

 

Cela signifie que les touristes et les résidents français peuvent aussi profiter des soldes qui vont durer plus longtemps qu’en France. Jusqu'au 15 août.

Une tendance 
à - 50%, voire plus...

Dans le quartiers de la Condamine et de Fontvieille, la foule ne se pressait pas aux portes des boutiques de la rue Grimaldi ou de la galerie de Carrefour ce samedi matin.

Pourtant, des rabais jusqu’à - 70% sont affichés sur les vitrines des commerces.

Dans la galerie de Carrefour, les bonnes affaires sont de sorties et beaucoup de boutiques font des rabais jusqu’à - 50%.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.