“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La milliardaire Monika Bacardi, une productrice "engagée"

Mis à jour le 05/09/2016 à 16:18 Publié le 05/09/2016 à 16:02
Monika Bacardi.

Monika Bacardi. Photo DR

La milliardaire Monika Bacardi, une productrice "engagée"

Figure de la principauté de Monaco, où elle vit depuis plus de 20 ans, plus connue pour ses activités mondaines et caritatives que pour son engagement en faveur des droits syndicaux, la milliardaire Monika Bacardi est à Deauville ce lundi, aux cotés de James Franco, pour la présentation de son dernier film "En un combat douteux".

Adaptation d'un roman de John Steinbeck, le film raconte une grève de ramasseurs de pommes en Californie pendant la grande dépression. "J'aime beaucoup 'l'oeuvre de Steinbeck et le travail de James Franco, nous a expliqué la riche héritière.

Avec mon associé Andrea Iervolino, nous avons fondé AMBI Group pour produire des films qui nous paraissent avoir un message intéressant à véhiculer dans le monde d'aujourd'hui. C'est le cas de celui ci et je suis fière de l'accompagner à Deauville et à Venise, où il est présenté".

Monika produire également le prochain film de James Franco, Future World, un thriller post apocalyptique avec Mila Jovovitch, Lucy Liu et Snoop Dogg.


La suite du direct