“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Ce que l'on sait du tournage de la suite d'Emily in Paris qui débute lundi sur la Côte d'Azur

Mis à jour le 01/05/2021 à 20:25 Publié le 01/05/2021 à 20:15
"Emily in Paris".

"Emily in Paris". Photo Netflix.

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Ce que l'on sait du tournage de la suite d'Emily in Paris qui débute lundi sur la Côte d'Azur

Près de cinq ans après le tournage très chaud de "Cinquante nuances plus sombres" avec le couple Dakota Johnson et Jamie Dornan (la suite de la saga érotique "Cinquante nuances de Grey"), c’est une autre grosse production américaine qui va débarquer sur la French Riviera.

Cette fois-ci, il ne s’agit pas de cinéma, mais de Netflix.

Dès ce lundi, les équipes techniques à commencer par le metteur en scène Darren Starr vont s’installer à Villefranche-sur-Mer et à Saint-Jean-Cap Ferrat pour filmer les premières séquences de la série télévisée Emily in Paris. Avec pour tête d’affiche, la comédienne britannique Lily Collins, 32 ans, la fille de l’ex-leader du groupe Genesis, Phil Collins, qui en est l’héroïne principale aux côtés du comédien français Lucas Bravo, 33 ans.

Un pur Niçois puisqu'il n’est autre que le fils de l’ancien joueur de l’OGC Nice, Daniel Bravo.

C’est en novembre 2020, juste après le succès d’audience remporté dans le monde entier par les dix épisodes d’Emily in Paris que le réalisateur américain Darren Starr (Sex and the City, Beverly Hills 90210, Melrose Place, c’est lui) qui a créé et produit la série diffusée par Netflix, avait annoncé officiellement le tournage en France au printemps 2021 d’Emily in Paris, Saison 2.

Darren Starr a tenu parole et n’a pas perdu de temps. Pour les besoins de cette suite très attendue par des millions de fans, et même en France malgré des mauvaises critiques, le réalisateur-producteur a donc eu l’idée de situer une partie de l’intrigue sur la Côte d’Azur.

Si évidemment, le scénario est gardé top-secret, on peut imaginer que le trio principal de l’histoire, Emily Cooper ( Lily Collins), Gabriel (Lucas Bravo), Camille (Camille Razat), a de très bonnes raisons de se retrouver sur les bords de la Méditerranée.

Dans le casting, il y a aussi Philippine Leroy-Beaulieu et Arnaud Viard, réalisateur par ailleurs de la comédie romantique Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part qu’il était venu présenter en avant-première au 1er Festival CinéRoman de Nice en octobre 2019.

Outre Villefranche-sur-Mer, Le Cap-Ferrat, des séquences seront tournées durant la semaine à Grasse, ainsi que très probablement à Saint-Tropez.

Le tournage s’achèvera sur la Côte d’Azur le 11 mai avant de se poursuivre à Paris jusqu’à la mi-juillet.

Un véritable marathon pour ces nouvelles aventures d’Emily.

Si Netflix n’a pas encore datée la diffusion de cette saison 2, on peut penser que ce sera dès l’automne prochain.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.