“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Un plateau réjouissant

Mis à jour le 28/01/2016 à 05:06 Publié le 28/01/2016 à 05:06
L'écurie des jeunes espoirs de l'ASM sera présente sur le ring avec, de gauche à droite, Idriss Barkat, Hugo Micallef, Lorenzo Fernandez et Abdelelah Karroum.
Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Un plateau réjouissant

L'ASM Boxe présentera un nouveau gala de boxe, professionnel et amateur, le vendredi 5 février au Lycée technique et hôtelier.

L'ASM Boxe présentera un nouveau gala de boxe, professionnel et amateur, le vendredi 5 février au Lycée technique et hôtelier. Au programme : sept combats amateurs et, en lever de rideau, le combat de deux minimes.

Le public, attendu nombreux, pourra apprécier le talent des boxeurs de l'ASML Fréjus, du Boxing Club de Montpellier et de l'ASM, dirigés par Juan Gonzalez, Gilles Landais et Thierry Giudice.

Le président André Micallef a souhaité, cette fois-ci, programmer une sélection franco-monégasque contre une sélection italienne. Pour ouvrir les hostilités, Lorenzo Fernandez (ASM), finaliste des derniers championnats de Provence, croisera les gants avec le Transalpin Brian Gandinien dans la catégorie moyens. Puis, afin de préparer au mieux les prochains championnats régionaux, Abdelelah Karroum (ASM) devra impérativement remporter son combat en super-welter contre Moreno Di Maio. Idriss Barkat (ASM), classé parmi les quatre meilleurs Français, récent vainqueur des interrégionaux, devra s'imposer contre Alex Crudu, vice-champion d'Italie dans la catégorie des poids légers.

Des combats équilibrés

Killian Chevallier (AMSL Fréjus), au palmarès élogieux (35 combats, 28V, 7D), sera opposé au champion d'Italie, Nourdinne Hassan (66 combats, 45V, 21D) dans la catégorie des supers légers, tandis que Soany Martinel (AMSL Fréjus) sera opposé à Erik Lazzarato, en super-welters. Ce dernier combat devrait sans aucun doute faire partie des temps forts du début de la soirée, les deux protagonistes ayant une grande expérience du haut niveau.

Le poids lourd Alexandre Cabane (Montpellier), vainqueur des interrégionaux (5 combats, 5V), affrontera l'Italien Christian Nicolino, beaucoup plus expérimenté avec 16 combats (8V, 8D). Enfin, les passionnés de la discipline pourront une nouvelle fois voir évoluer le jeune Hugo Micallef qui aura la lourde tâche d'affronter, en super-légers, Paolo Patrascu, champion d'Italie titulaire de 55 combats (45V, 1N, 9D).

Une fois encore, l'ASM promet de présenter au public un gala de boxe amateur et professionnel de haut niveau, avec des combats équilibrés, comme le souligne Laurent Puons, le président de la FMB : « La question que nous pouvons nous poser aujourd'hui est de savoir si les amateurs voleront la vedette aux professionnels. » Réponse le 5 février à 19 h 30.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.