“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un défi pour Davide Ferraro

Mis à jour le 16/11/2018 à 05:12 Publié le 16/11/2018 à 05:12

Un défi pour Davide Ferraro

Côté boxe anglaise, Davide Ferraro, fer de lance du Team, avec à son palmarès professionnel 2 victoires en autant de combats, s'apprête lui aussi à relever un défi de taille.

Côté boxe anglaise, Davide Ferraro, fer de lance du Team, avec à son palmarès professionnel 2 victoires en autant de combats, s'apprête lui aussi à relever un défi de taille. Et ce sera également le 1er décembre au Cannet-Rocheville.

Contre Clément Lubrano

Pour rappel, Davide a rejoint les rangs professionnels après une carrière amateur où il a effectué 50 combats. Le défi s'appelle Clément Lubrano. Les Mentonnais ont pu le voir, le 23 juin, où il a boxé avant Davide. Clément, avec le même palmarès que Davide, 2 victoires en autant de combats chez les professionnels, est un jeune boxeur en devenir, âgé seulement de 22 ans. Il est coaché par Nizar Boubaker, une des références en la matière. « Le combat se fera chez eux. C'est un défi et nous avons décidé de le relever comme tel, tant nos ambitions pugilistiques sont différentes. Il se fera dans la catégorie -75 kg en 4 rounds de 3 minutes. Nous l'avons préparé dans les meilleures conditions. Il se fera à l'occasion d'une soirée où se disputeront les finales régionales Élite », précise Brandimarte.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct