“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Grande soirée de boxe à Monao

Mis à jour le 28/04/2016 à 05:07 Publié le 28/04/2016 à 05:07
Le jeune Hugo Micallef parviendra-t-il à rester maître sur ses terres ? Au retour d'un stage intensif dans la patrie de la boxe, il aura à cœur de montrer à son public les bénéfices de cette préparation.

Le jeune Hugo Micallef parviendra-t-il à rester maître sur ses terres ? Au retour d'un stage intensif dans la patrie de la boxe, il aura à cœur de montrer à son public les bénéfices de cette préparation. Cyril Dodergny

Grande soirée de boxe à Monao

On commence à y prendre goût ! La section boxe de l'ASM du président Andréi Micaleff, sous l'égide de la Fédération monégasque de boxe présidée par Laurent Puons, organise ce qui sera déjà la 4e édition du Monaco Boxing Challenge.

Cette manifestation devient incontournable à Monaco et pourrait commencer à devenir une grande classique du calendrier international. Il faut avouer que l'organisation est parfaite et sans fausse note, les combats proposés de très haut niveau, les tarifs très abordables et le public de plus en plus nombreux. Les amateurs du noble art comme ceux qui souhaitent le découvrir ne sont jamais déçus, le bouche-à-oreille fait le reste…

Si vous n'avez pas encore assisté à une précédente édition ou si vous attendiez avec impatience la prochaine, il n'est pas trop tard pour réserver la date du vendredi 6 mai, à partir de 19 h 30, dans le gymnase du Lycée technique et hôtelier de Monaco.

Au programme de la soirée : treize confrontations dont dix...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct