Rubriques




Se connecter à

Charles Leclerc vient soutenir le boxeur monégasque Hugo Micallef aux Îles Canaries

Poings serrés, muscles saillants, les deux amis d’enfance prennent la pose sur le ring. Ces derniers jours, Charles Leclerc s’est rendu aux Îles Canaries pour soutenir le boxeur monégasque Hugo Micallef avant une échéance capitale.

T. P. Publié le 29/04/2021 à 15:57, mis à jour le 29/04/2021 à 15:57
Les deux sportifs et amis d’enfance posent sur le ring de boxe. Photo DR

C’est là, au cœur de l’archipel espagnol, que ce dernier se prépare âprement au tournoi de qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo, prévu début juin dans l’Essonne (1).

À quelques jours du Grand Prix de Formule 1 au Portugal, programmé ce dimanche, le pilote de la Scuderia Ferrari a saisi l’opportunité pour effectuer sa préparation physique aux côtés d’Hugo Micallef.

Entre les mains expertes de Carlos Formento, l’entraîneur du boxeur, et du préparateur physique monégasque Thomas Cretot, l’as de l’asphalte n’a pas reculé, bien au contraire.

 

Les deux compétiteurs ne peuvent que se comprendre, les deux amis partageant le même dessein depuis leur enfance: devenir champion du monde dans leur discipline et faire résonner l’hymne national de la Principauté aux quatre coins de la planète.

D’ailleurs, à l’aube de passer de la caste olympique (amateur) au monde professionnel, Hugo Micallef est courtisé par plusieurs promoteurs étrangers.

Mature et bien entouré, le pugiliste prendra sa décision dès la clôture des Jeux Olympiques.


(1) Hugo Micallef affrontera Pat McCormack, numéro 1 mondial de sa catégorie.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.