Rubriques




Se connecter à

Boxe: sept combats ce soir à Monaco

Les choses vont commencer en douceur, si l'on ose dire, ce soir à l'Espace Léo-Ferré, à quelques pas du stade Louis-II. A partir de 19 h, trois combats amateurs sont à l'affiche du Monaco Boxing Challenge, neuvième du nom.

arnault cohen Publié le 22/09/2017 à 05:12, mis à jour le 22/09/2017 à 07:56
Diego Natchoo et Rastislav Frano, hier lors de la pesée au Sun Casino. Photo Jean-François Ottonello

Trois Monégasques monteront successivement sur le ring. Parmi eux, l'ambitieux Hugo Micallef, qui rêve déjà des JO de Tokyo en 2020. Avant cela, il croisera les gants avec le Parisien Zakaria El Jaouari.

 

Les choses sérieuses pourront ensuite commencer sur le ring monégasque. Pas moins de quatre combats professionnels sont à l'affiche. Le Français Vincent Legrand, peu connu mais classé dans les cinq meilleurs boxeurs mondiaux de sa catégorie, entend bien se défaire de son adversaire hongrois avant la limite. En poids moyens, le Monégasque Diego Natchoo - une seule défaite en 14 combats - devra se méfier du Hongrois Rastislav Frano, qui ne craint rien ni personne. Mais chez lui, devant son public Natchoo, qui vise le titre de champion de France cette saison, ne devra pas douter.

L'espoir français Bastien Ballesta est également à l'affiche, dans un combat de super-léger face à l'Italien Albert Ciprian. Juste avant, le combat vedette de la soirée verra le numéro 1 français Andrew Francillette livrer le combat le plus important de sa jeune carrière et tenter de remporter le titre vacant Continental WBA des poids moyens. Pour cela, il devra venir à bout de l'Italien Alexandre Goddi (31 victoires dont 15 par KO, deux défaites et un nul). Ça va cogner fort, ce soir à Monaco.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.