Rubriques




Se connecter à

3e Monte-Carlo Fighting Masters: phénoménal !

Une grande soirée d’arts martiaux est prévue vendredi 24 juin, à 19 heures, salle Gaston-Médecin du stade Louis-II. Que des matches de gala en perspective

PIERRE DU TERRAIL Publié le 11/05/2016 à 12:06, mis à jour le 11/05/2016 à 12:09
Mélange des styles et combattants de renom, la soirée s’annonce chaude sur et en dehors du ring. Photo DR

Exceptionnel, le terme n’est pas galvaudé et les superlatifs ne sont pas de trop pour qualifier la 3e édition des Monte-Carlo Fighting Masters qui se déroulera le vendredi 24 juin à partir de 19 heures dans la salle omnisports du stade Louis-II. Placée sous le haut patronage du prince Albert II, cette manifestation, présentée par Cécile Gelabale et Claude Pouget, organisée par l’Académie internationale d’arts martiaux de Monaco, devrait combler les amateurs de sports de combat.

L’événement s’annonce encore plus spectaculaire et prestigieux que les deux précédentes éditions, au succès déjà retentissant. Il mettra à l’honneur le kickboxing, k1-rules et full-contact, une discipline de combat pieds-poings encadrée par des règles sportives et des valeurs éthiques strictes.

Les organisateurs seront cette année partenaires de Peace and Sport, l’organisation pour la paix par le sport, et d’Amitiés Sans Frontières internationale, à qui seront reversées 10 % des recettes de la billetterie, contribuant ainsi à permettre à ces organismes internationaux monégasques de mener à bien une action caritative de leur choix. Des Coupes de ces deux associations seront attribuées à l’un des champions.

Une première mondiale

Cette rencontre verra, pour la première fois dans l’histoire de la discipline, la participation de 18 athlètes, légendes, stars, champions du monde ou d’Europe, de différentes nationalités, qui s’affronteront dans neuf combats, de différentes catégories de poids, pour l’attribution de neuf titres de champions du monde de la prestigieuse «Wako-Pro - World Association of Kickboxing Organizations», en une seule soirée, ce qui sera une première mondiale!

 

Le plateau choisi sera à n’en pas douter à la hauteur des espérances du public de connaisseurs attendu pour l’occasion puisqu’il comptera ce qui se fait de mieux sur la planète kickboxing…


Savoir +
Pesée des compétiteurs en public, jeudi 23 juin à 19 h sur la terrasse du Café de Paris. Monte-Carlo Fighting Masters : le 24 juin à 19 h au stade Louis-II (salle Gaston-Médecin)
Informations et réservations en ligne: www.mcfm.net ou dans les réseaux habituels: Fnac, Carrefour, etc. Tel. 06.07.93.31.36.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.