“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Valentin, premier nouveau-né de l'année 2019 à Monaco et bébé de l’espoir

Mis à jour le 03/01/2019 à 20:52 Publié le 04/01/2019 à 07:15
Franck et Inès, heureux parents d’un petit Valentin mis au monde par l’équipe médicale du professeur BrunoCarbonne, chef du service de gynécologie auCHPG.

Franck et Inès, heureux parents d’un petit Valentin mis au monde par l’équipe médicale du professeur BrunoCarbonne, chef du service de gynécologie auCHPG. Photo T.P.

Valentin, premier nouveau-né de l'année 2019 à Monaco et bébé de l’espoir

Premier nouveau-né de l’année 2019, l’enfant de 52 centimètres et 3,530 kg est le fruit de l’amour de Franck et Inès. Ses parents témoignent de cette arrivée providentielle… sur le tard

Maman se repose, ne pas déranger.» Sur la poignée de la chambre 256, le petit écriteau rose invite d’emblée au silence.C’est sur la pointe des pieds que l’on pénètre dans cette pièce du Centre hospitalier Princesse-Grace. Avec vue sur la mer, s’il vous plaît.


Dans son berceau, le petit Valentin dort à poings fermés. Sage comme une image. La petite fiche, scotchée au-dessus de sa petite tête, livre les mensurations du premier né sur le territoire de la Principauté en 2019 : 52 centimètres et 3,530 kilogrammes.

Arrivé sur terre à 21h48 après un interminable marathon de 17 heures, amorcé à 5 heures le matin même avec la perte des eaux. Fruit de l’amour entre Franck Rivière, franco-suisse et conseiller financier au sein d’un family office à Monaco, et Inès Majcen, Slovèno-croate travaillant dans le marketing médical.


"On avait fait une croix sur la...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct