Un fan lui demande un autographe, l'ancien joueur de l'OGC Nice Allan Saint-Maximin lui offre un très beau cadeau

L'ancien joueur de l'OGC Nice a offert une sacrée jolie montre à un fan qui attendait l'équipe, à la sortie du stade, ce samedi 6 août, après sa victoire sur Nottingham Forest.

A.R Publié le 08/08/2022 à 19:50, mis à jour le 09/08/2022 à 07:45
Un cadeau très précieux que Steve Dutton n'oubliera pas de sitôt. Capture d'écran Instagram

On peut dire qu'il aura gagné son week-end. Steve Dutton est supporter de Newcastle. Le genre de fan qui attend son équipe à la fin du match, et à la sortie des vestiaires pour féliciter son équipe préférée. 

Fan de Newcastle depuis des années, il n'a donc pas raté l'occasion de féliciter son équipe préférée à la sortie de St James Park, ce samedi 6 août. Les hommes d'Eddie Howe ont gagé 2-0 face à Nottingham Forrest. Une entame de saison plutôt pas mal, donc, surtout pour Steve Dutton. 

Entouré d'autres supporters, il faisait le pied de grue à la sortie du stade. C'est alors que l'ancien joueur de l'OGC Nice, Allan Saint-Maximin, s'est avancé en sa direction et lui a tendu une boite contenant une montre. 

 

Et pas n'importe quelle montre: une G-Shock personnalisée, de couleur or, pavée de petites pierres brillantes qui ressemblent à des diamants. 

Filmée, la séquence a bien sûr eu son petit succès sur les réseaux sociaux et Steve Dutton en a profité pour remercier le généreux donateur sur Twitter.

"J’étais sans voix. Je pensais qu’il était venu pour signer des autographes et prendre des photos avec les enfants. Je suis toujours sous le choc, je ne remercierai jamais assez Allan Saint-Maximin", écrit-il. La classe! 

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.