“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Roca Team : les fans à la fête

Mis à jour le 07/12/2018 à 05:16 Publié le 07/12/2018 à 05:15

Roca Team : les fans à la fête

Pour les jeunes fans de la Roca Team, mercredi à Gaston-Médecin, c'était Noël avant l'heure.

Pour les jeunes fans de la Roca Team, mercredi à Gaston-Médecin, c'était Noël avant l'heure. La soirée « famille Roca Team », entre joueurs et supporters, a tenu toutes ses promesses.

Après le pot de bienvenue et la séance de dédicaces, en présence de toute l'équipe, tous les participants ont pris la direction du parquet.

« L'amour et le soutien des fans »

Place aux jeux : dribbles, slaloms, concours de tirs, petits matches entre joueurs et supporters mélangés… Paul Lacombe, Yak Ouattara et tous les Roca Boys ont joué le jeu à fond pour le bonheur des petits et des plus grands.

« On a passé un super-moment pendant ces 2 heures. On a senti l'amour et le soutien que les fans nous apportent », a expliqué Elmedin Kikanovic, le pivot international bosnien de l'ASM Basket. « On a vu beaucoup de jeunes enfants s'exprimer avec le ballon. J'espère que certains d'entre eux porteront le maillot de la Roca Team dans le futur ».

« À nous de faire plaisir à nos supporters sur le parquet », a ajouté Kikanovic. Ce vendredi, la Roca Team se déplace à Fos-sur-Mer pour la reprise du championnat Jeep Elite.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct