L’arrière international sera présent ce samedi soir à la salle Gaston-Médecin pour la 1ère journée de Jeep-Elite (18h30) non pas pour jouer mais pour assurer les autographes et les selfies avec les supporters.
Depuis sa décision de tenter une expérience dans un grand club, fin juin après la finale perdue contre l’ASVEL, Lacombe, jeune papa d’un 2e enfant, attendait des offres concrètes mais celles-ci ont tardé à se manifester. Durant la Coupe du monde en Chine, avec l’équipe de France, son souhait déjà exprimé était alors de retrouver son club du Rocher.
Finalement, toutes les parties ont pu tomber d’accord, l’ASM n’ayant pas précisé la durée du nouveau contrat. "Je suis vraiment content et extrêmement motivé", nous a confié Paul Lacombe, qui doit quand même déménager car son appartement Beausoleil n’était plus libre.
"Ce n’est pas du tout la frustration qui domine, au contraire j’ai une envie énorme de retrouver le jeu avec l’AS Monaco. Nous aurons de grands challenges dans une équipe bâtie pour le haut niveau".
Paul Lacombe reprendra l'entrainement sous les ordres de Sasa Obradovic dès lundi.
commentaires