“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Monaco doit gérer

Mis à jour le 08/02/2020 à 11:19 Publié le 08/02/2020 à 11:18
Anthony Clemmons et l’ASM dans le Nord.

Anthony Clemmons et l’ASM dans le Nord. J.F.O.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Monaco doit gérer

Ouvrir les valises pour les refermer aussitôt...

Ouvrir les valises pour les refermer aussitôt... Rentrés de Turquie jeudi en fin d’après-midi, les Monégasques ont repris la voie des airs hier après-midi, direction Lille pour rejoindre le site de Gravelines. Du Bosphore à la mer du Nord, la Roca Team retrouve donc les affaires du championnat. Il lui faut gérer la fatigue, ‘’trouver de l’énergie’’, comme dit Sasa Obradovic, qui n’a pas oublié la punition infligée par Boulogne-Levallois le 25 janvier (71-80) au sortir d’un long voyage à Vilnius. Mais le moral, cette fois, est au beau fixe : la Roca Team sort d’une grosse victoire sur le parquet de Galatasaray (91-79), synonyme de qualification quasi-assurée pour les quarts de finale de l’EuroCup. En face, le BCM Gravelines ne parle plus de play-offs, ni de Leaders Cup... Le Cub maritime (16e) tente juste de sauver sa peau. Le meneur Darius Morris (141 matches de NBA) a signé en janvier, de même que l’intérieur Ousmane Dramé (ex-Pau) et le shooteur macédonien Vojdan Stojanovski (ex-Pau-Orthez), que Sasa Obradovic a eu sous ses ordres en Ukraine (2012/13).

« Gravelines n’a pas le choix, il doit chercher la victoire. Mais c’est aussi notre cas », glisse Sasa Obradovic, l’ASM ne voulant en aucun cas perdre du terrain sur l’ASVEL ou se faire doubler par Dijon. Sans Lacombe (doigt cassé) et avec une rotation en moins dans la peinture, en attendant la signature du remplaçant de Tillie, la Roca Team devra gérer les fautes en même temps que la réaction du menacé nordiste.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.