“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco chute

Mis à jour le 10/09/2017 à 05:17 Publié le 10/09/2017 à 05:17

Monaco chute

Sorte de round d'échauffement avant le départ de la ProA, l'Appart'City Cup, à Nantes, ne verra pas Monaco disputer la finale cette année.

Sorte de round d'échauffement avant le départ de la ProA, l'Appart'City Cup, à Nantes, ne verra pas Monaco disputer la finale cette année. La Roca Team s'est inclinée hier soir face à Nanterre (83-88). Pourtant bien partis (24-12), les Monégasques n'ont pas tenu le rythme au rebond et en défense (42-42 à la pause). Malgré un très bon Kikanovic dans la peinture (24 pts), la Roca Team a subi le festival à 3 pts d'un certain Jamal Shuler (23 pts). Sur la fin, coach Mitrovic s'est fait expulser, l'ASM s'est accrochée (80-81), mais la JSF était la plus adroite, à l'image aussi de Petteway. Les Verts retrouveront Barcelone pour la finale aujourd'hui (15h), tandis que Monaco jouera la 3e place face à Valence (12h30). Deux rencontres diffusées en direct sur SFR Sport2. F.P.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct