Rubriques




Se connecter à

Le gouvernement et l’AS Monaco basket s’accordent sur un projet à long terme

Jeudi midi à l’Atrium du Casino de Monte-Carlo, était organisé le traditionnel Media Day d’avant-saison de l’AS Monaco Basket. L'occasion pour l'Etat et le club de se réjouir d'avoir obtenu une dérogation pour jouer à domicile les matchs d'Euroleague, et de voir plus loin.

Adrien Santucci Publié le 24/09/2021 à 10:00, mis à jour le 24/09/2021 à 12:32

Pour la Roca Team, étaient présents Oleksiy Yefimov le manager général, le coach Zvezdan Mitrovic, et les deux joueurs d’expérience Euroleague Léo Westermann et Mike James.


Patrice Cellario, conseiller de gouvernement-ministre de l’Intérieur a tenu à saluer l’entité monégasque. "Au nom du gouvernement princier, c’est une fierté d’avoir une équipe qui a gagné ses galons pour participer à la plus grande des compétitions européennes. Tout a été fait dans la salle pour que cette équipe puisse continuer à nous procurer des émotions."

"Une volonté de durer en Euroleague"


Le sujet principal qui était dans toutes les têtes, n’avait pas besoin d’être cherché très loin. Il s’agissait forcément de la dérogation accordée par les instances européennes pour pouvoir disputer les matchs à Gaston-Médecin, il y a deux jours de cela.

 


Oleksiy Yefimov a remercié à son tour le gouvernement monégasque. "Sans eux, tout cela n’aurait pas été possible. La structure de l’AS Monaco remercie toutes les personnes qui ont œuvré pour que ce rêve devienne réalité. Tout cela vient d’une volonté de durer en Euroleague. On ne veut pas que ce soit uniquement pour une année."

Ce à quoi Patrice Cellario a ajouté avec enthousiasme : "Chaque étape est importante, il y a un magnifique projet sportif à accompagner avec cette Roca Team".

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.