
Dee Bost.
L'AS Monaco prolonge le meneur américano-bulgare Dee Bost
Le 03/07 à 12h45 MàJ 03/07 à 12h46On pouvait penser qu'il serait bien compliqué de prolonger Dee Bost, annoncé trop cher pour l'AS Monaco. Mais le meneur sera bien sur le Rocher lors de la reprise dans quelques semaines.
Revenu au club en cours de saison et exceptionnel lors de la finale face à l'ASVEL, le natif de Charlotte vient de prolonger son bail monégasque de deux ans.
"J’ai reçu des plus grosses offres d’un point de vue financier, reconnaît-il. Ce que m’a proposé Monaco, c’était assez pour ce que je recherchais, être un joueur épanoui qui peut s’exprimer complètement."
Avec cette prolongation, la Roca Team pose les bases d'un exercice 2019-2020 forcément ambitieux.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.