“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Jamais deux sans trois!

Mis à jour le 10/02/2016 à 05:06 Publié le 10/02/2016 à 05:06
Dess Evans.

Dess Evans. A. Colman

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Jamais deux sans trois!

Et de trois !

Et de trois ! C'est la troisième victoire consécutive pour l'équipe première de l'ASM. Ce derby s'annonçait prometteur notamment depuis la récente victoire des visiteuses du soir face à Montpellier et leur étonnante performance face au leader Caluire, avec un match perdu de justesse.

Malgré une première mi-temps équilibrée et un beau duel à l'intérieur avec Dess Evans qui termine à 27 points et la pivot canadienne à 29, la seconde période n'a laissé aucune chance aux Roquebrunoises.

Avec une défense retrouvée et de très nombreuses interceptions, la rencontre bascule rapidement en faveur de l'ASM. Les filles de Roquebrune auront beau essayer de revenir en utilisant une zone press demi-terrain, rien n'y fera. Le collectif déroule, les Monégasques sont très solidaires et trouvent très facilement des solutions pour contrer les options adverses.

«Depuis la rentrée de janvier, l'équipe est sur une bonne dynamique avec 4 matchs gagnés sur 5 joués et une défaite frustrante face à Annemasse et ce, malgré un effectif réduit, le visage de l'équipe n'est plus le même et il devient compliqué de nous jouer. Cette victoire me tenait à cœur et les filles ont appliqué à la lettre le plan de jeu que nous avions établi, se réjouit Olivier Tuso, en confirmant la semaine prochaine lors du déplacement très important à Saint-Chamond, les filles seront dans les meilleures dispositions pour tenter de battre les équipes de tête.»

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.