“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Des travaux pour faire grandir la salle Gaston-Médecin à Monaco

Mis à jour le 25/07/2016 à 05:07 Publié le 25/07/2016 à 05:07
Salle bien remplie, ici lors de la réception du Havre. Comme lors de nombreuses rencontres. Reste que cette année, Monaco n'aurait pas pu accueillir des finales du championnat de France. Les travaux menés cet été doivent permettre de « tendre » vers le cahier des charges des instances du basket français.

Salle bien remplie, ici lors de la réception du Havre. Comme lors de nombreuses rencontres. Reste que cette année, Monaco n'aurait pas pu accueillir des finales du championnat de France. Les travaux menés cet été doivent permettre de « tendre » vers le cahier des charges des instances du bask... J.-F.O.

Des travaux pour faire grandir la salle Gaston-Médecin à Monaco

Un chantier lancé au début du mois pour permettre de faire rentrer plus de spectateurs dans l'antre de l'AS Monaco basket. Cela pourrait permettre au club d'accueillir d'éventuelles finales. Entre autres

C'est un terrain au parquet clair, niché sous le stade Louis-II. L'an dernier, quelques-unes des plus belles heures de la saison de l'AS Monaco s'y sont jouées.

La salle Gaston-Médecin accueille les matches de ceux qu'on surnomme la Roca Team à domicile. C'est là que dansent ses cheerleaders, là que le public pousse derrière son équipe. Souvent, les rencontres se déroulent devant beaucoup, beaucoup de spectateurs. Plusieurs fois, ils ont rempli la salle. C'est d'ailleurs - un peu - le problème. Si l'AS Monaco avait dû accueillir des matches dans le cadre des « finales », la salle et ses 2 500 places n'auraient pas correspondu au cahier des charges fixé par les instances du basket français.

Ce...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct