“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Coralie Magoni en mode Stephen Curry

Mis à jour le 10/02/2016 à 05:06 Publié le 10/02/2016 à 05:06
Coralie Magoni réalise une performance exceptionnelle contre Montpellier en inscrivant 37 points.

Coralie Magoni réalise une performance exceptionnelle contre Montpellier en inscrivant 37 points. P. Magoni

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Coralie Magoni en mode Stephen Curry

Pour la réception de Montpellier, c'est une équipe monégasque concentrée qui se présente au gymnase de l'Annonciade sur un air de revanche, ne voulant surtout pas reproduire les erreurs du match aller qui s'était malheureusement terminé par une défaite d'un point.

Pour la réception de Montpellier, c'est une équipe monégasque concentrée qui se présente au gymnase de l'Annonciade sur un air de revanche, ne voulant surtout pas reproduire les erreurs du match aller qui s'était malheureusement terminé par une défaite d'un point. Dès l'entame de la rencontre, le turbo est enclenché par les deux équipes et le ballon circule d'un camp à l'autre, sans répit. Le spectacle est de qualité et le public de connaisseurs apprécie. Le MBA va cependant prendre rapidement les devants (+13, 10').

Le second quart-temps sera plus équilibré, les défenses se durcissent et il devient difficile de pénétrer dans la raquette. À ce jeu, Coralie Magoni va faire un match hors normes, faisant apprécier son talent par des chiffres impressionnants, 37 points dont 11 dans les dix premières minutes… La deuxième mi-temps sera jouée sur le même rythme, les joueuses de Montpellier n'ayant à aucun moment baissé les bras malgré un écart qui n'a cessé de grandir pour finir à 42 points en faveur du club de la principauté.

«Samedi prochain, nous nous déplaçons chez nos amis de Roquebrune-Cap-Martin, une équipe qui est en train de se reconstruire après un début de championnat loupé. Il ne faudra surtout pas les sous-estimer», estime Éric Elena, président du Monaco Basket association.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.