Rubriques




Se connecter à

Cinquième victoire consécutive pour la Roca Team

Récemment, la Roca Team se déplaçait à Marseille pour affronter l'équipe du SMUC.

Ilona CHIABAUT Publié le 02/02/2017 à 05:06, mis à jour le 02/02/2017 à 05:06
Deux joueuses monégasques en pleine action.
Deux joueuses monégasques en pleine action. A. Colman

Récemment, la Roca Team se déplaçait à Marseille pour affronter l'équipe du SMUC. Avec un score final de 47 à 69 points, les Monégasques remportaient la partie, ce qui leur permettait de décrocher une cinquième victoire consécutive. Une rencontre importante, d'une part dans la course aux play-offs ; d'autre part afin de préparer du mieux possible le derby contre la MBA.

C'est dans la maladresse que les deux équipes lancent le match, et les deux premiers quarts temps sont presque identiques 17-10 fin du premier, 34-20 à la mi-temps. À Marseille, gagner n'est jamais simple, et les Monégasques se devaient d'être concentrées et appliquées pour ne laisser aucune chance à leurs adversaires. Mission accomplie puisque les rouges et blanches accéléraient le rythme dans la seconde partie du match et décrochaient une belle victoire.

 

En route vers le derby monégasque

Depuis peu, l'équipe cherche à mettre en place de nouveaux principes collectifs dans le but de préparer le derby de la semaine prochaine face à la MBA. Le regard de la Roca Team est tourné vers ce match qui marquera un vrai tournant du championnat. Notons que la Roca Team, deuxième au classement général, possède la meilleure attaque tandis que la MBA, première, possède la meilleure défense. Bien que la pression se fasse sentir, c'est avec beaucoup d'enthousiasme et de sérénité que les joueuses abordent cette rencontre. Un beau match et une belle ambiance en perspective avec, à la clé, un tournant décisif pour la suite du championnat.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.