Rubriques




Se connecter à

Basket: un géant en renfort à l'AS Monaco

Incroyable AS Monaco : le leader de la Pro A devrait engager dans les heures qui viennent le pivot international ukrainiem Kyrilo Fesenko (2,16m, 110 kg, 29 ans).

La rédaction Publié le 06/05/2016 à 08:36, mis à jour le 06/05/2016 à 08:39
Kyrilo Fesenko Photo MAXPPP

Ce géant est loin d'être un inconnu. Il a porté durant 4 saisons (2007-11) la tunique des Utah Jazz en NBA, avant de retrouver son pays d'origine (Donetsk BC).

Fesenko, intimidateur des raquettes, vient de finir le championnat italien avec Cantu. Il avait débuté la saison avec Kuban (Russie). Il passera aujourd'hui la visite médicale sur le Rocher et devrait signer son contrat avec l'ASM dans la foulée. Fesenko ne sera pas qualifié à temps pour jouer à Châlons demain mais l'objectif de la Roca Team est bien sûr braqué sur les play-offs. L'ASM renforce le seul secteur où elle paraissait légèrement vulnérable (un joueur capable de défendre sur les 2,10m et plus).

 

Si elle ne se déclare pas, l'ambition de Monaco devient plus claire que jamais : aller chercher le titre de champion. Fesenko devenant le 6e JFL (joueur étranger) de l'effectif monégasque (au lieu des 5 autorisés), l'ASM devra cependant faire le choix de laisser un joueur qui a disputé la saison sur la touche.

Monaco fait donc le pari de la taille pour mieux encaisser le choc des play-offs qui débuteront le 14 mai.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.