Rubriques




Se connecter à

Basket: redoutable ASVEL

En trois matches de play-off, l'ASVEL tourne à plus de 50% dans les shoots à trois points (33/62). Une réussite impressionnante qui fait de Villeurbanne une machine à couper les têtes. Car l'ASVEL, c'est avant tout une défense de fer, celle qui a totalement étouffé la meilleure attaque de Pro A, Chalon, en quart de finale.

F.P. Publié le 24/05/2016 à 05:08, mis à jour le 24/05/2016 à 05:08
Casper Ware, pile électrique de l'ASVEL. J.F.O.

 

 

3e plus gros budget de la Pro A, l'ASVEL présente un roster très complet (Kahudi, Andersen, Lang, Jean-Charles, Lighty, Meacham, Watkins...). Et l'arrivée du meneur US, Casper Ware, début avril, a ajouté une force de frappe. Bourreau de l'ASM, dimanche (21 pts à 7/11), Ware avait été contacté par le club de la Principauté l'été dernier. Mais, trop cher, il avait préféré signer en Chine.

Hier après-midi, la Green Team a pris possession de la salle Leyrit, à Nice, pour une séance de mise en place sous la houlette du coach J.D. Jackson. Le président de l'ASVEL, Tony Parker, est attendu pour assister au 3e match de cette demi-finale vendredi soir à l'Astroballe. La Roca Team espère encore jouer les troubles fêtes.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.