Rubriques




Se connecter à

Basket: l'AS Monaco giflée à Boulogne, Zvezdan Mitrovic exclu !

L'AS Monaco a reçu une gifle ce mardi soir sur le parquet de Boulogne-Levallois (108 à 81) pour le compte de la deuxième journée d'Elite, alors que Chalons-Reims, Le Mans et Villeurbanne ont continué leur sans-faute.

AFP Publié le 05/10/2021 à 22:53, mis à jour le 05/10/2021 à 22:54
Monaco a vu son entraîneur Zvezdan Mitrovic se faire exclure avant même les 20 minutes de jeu (illustration). Photo archive J-F. O

Le club monégasque, auteur de débuts prometteurs en Euroligue face au Panathinaïkos et grand favori de la saison en Elite, s'était déjà fait peur samedi en l'emportant très difficilement dans les tous derniers instants à Roanne (80-75) lors de la première journée.

Il a finalement chuté au match suivant, en encaissant le plus grand nombre de points de ce début de saison.

 

Trop imprécis (48% d'adresse à la pause), dominé dans tous les quart-temps, Monaco a vu son entraîneur Zvezdan Mitrovic se faire exclure avant même les 20 minutes de jeu, signe d'une fébrilité palpable.

Le sélectionneur des Bleus médaillés d'argent à Tokyo Vincent Collet a su trouver les mots pour remotiver les Metropolitans de Boulogne-Levallois, défait au Mans en ouverture, et qui s'offrent là un poids lourd du championnat.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.