Sébastien Loeb prend la tête du Rallye Monte-Carlo

La bataille entre les deux Sébastien continue sur cette deuxième journée du du Rallye Monte-Carlo. L’aîné a pris les commandes ce vendredi midi.

La rédaction Publié le 21/01/2022 à 12:34, mis à jour le 21/01/2022 à 19:02
La bataille entre les deux Sébastien continue sur cette deuxième journée du du Rallye Monte-Carlo. L’aîné a pris les commandes ce vendredi midi. Photo Cyril Dodergny

Depuis le départ jeudi, Sébastien Ogier et Sébastien Loeb jouent devant sur ce 90e rallye Monte-Carlo. En avance de 6’’7 secondes ce vendredi matin, Ogier a dû laisser les commandes à Loeb, intraitable autour de Puget-Théniers et qui domine désormais le classement général pour 10’’6 sur le Britannique Evans et 13 sur Ogier.

Parti en première position, le champion du monde en titre n’a pas eu les meilleures conditions sur les routes piégeuses et givrées entre Val-de-Chalvagne et Entrevaux. Résultat, il a perdu 15 secondes et 8 dixièmes sur cette spéciale. Trois spéciales sont encore au menu ce vendredi après-midi et pourront encore modifier le classement.

A noter que le troisième Français Adrien Fourmaux, quatrième ce vendredi matin, a été victime d’une sortie de route éliminatoire.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.