Rubriques




Se connecter à

Le pilote de Formule 1 Lando Norris va bientôt emménager à Monaco

Sur les réseaux sociaux, le pilote britannique de McLaren a annoncé son emménagement prochain en Principauté. Il rejoint ainsi son coéquipier d'écurie, Daniel Ricciardo, et plusieurs de ses rivaux au championnat du monde de Formule 1.

Thibaut Parat Publié le 04/12/2021 à 08:30, mis à jour le 03/12/2021 à 22:47
Au dernier Grand Prix de Monaco, en mai dernier, Lando Norris (McLaren) a accroché la troisième place derrière Carlos Sainz Jr et Max Verstappen. Photo Jean-François Ottonello

Les bras croisés, casquette à l’envers et sourire aux lèvres. Cette photo, postée par Lando Norris sur les réseaux sociaux, a été capturée dans un appartement en chantier. Quelques lignes de légende, dans sa langue natale, viennent compléter le cliché du pilote de Formule 1.

" Dites bonjour à ma nouvelle maison. L’endroit n’est pas encore terminé mais je vivrai, ici à Monaco, lorsque je ne serai pas à l’usine ou sur la piste l’année prochaine. "

Le Britannique de 22 ans et protégé de McLaren (5e au championnat du monde de F1) quitte ainsi le comté anglais de Surrey pour élire domicile en Principauté.

Il rejoint d'autres pilotes du paddock F1

Il rejoint son coéquipier d’écurie, Daniel Ricciardo, et certains de ses rivaux sur l’asphalte : Lewis Hamilton, Max Verstappen, Valtteri Bottas et, bien sûr, le Monégasque Charles Leclerc. Mais aussi d’anciens pensionnaires de la grille F1 qui ont été séduits par les atouts fiscaux, sécuritaires et climatiques du pays : Thierry Boutsen, Nico Rosberg, Mika Häkkinen, David Coulthard ou encore Jacky Ickx.

 

" Je recevrai les clés à la fin du mois prochain et j’espère pouvoir emménager bientôt. Je suis vraiment excité par ce nouveau chapitre ! ", a-t-il complété.

Un (petit) point devant Charles Leclerc au classement des pilotes, Lando Norris tentera, ce week-end en Arabie Saoudite, de distancer ce concurrent direct au Top 5.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.