Rubriques




Se connecter à

La Magie du Grand Prix de Monaco Historique diffusée ce dimanche gratuitement

Avant la grand-messe avortée du Grand Prix de Formule 1, ce dimanche 10 mai aurait dû être le théâtre d’un tour de chauffe, une autre « bataille du rail » particulièrement appréciée des amoureux de sports mécaniques : le Grand Prix de Monaco historique.

Thomas Michel Publié le 09/05/2020 à 19:31, mis à jour le 09/05/2020 à 20:36
L’Automobile Club de Monaco propose à la communauté du sport automobile de profiter, ce dimanche, d’images de Formule 1 d’époque et de leurs sons magiques, accompagnés d’entretiens de pilotes de renom ayant participé à l’événement depuis sa création en 1997, dans un film documentaire inédit intitulé La Magie du Grand Prix de Monaco Historique. Photo Jean-François Ottonello

La 12e édition ayant été annulée en raison de la pandémie de Covid-19, le circuit monégasque restera silencieux…

Mais l’Automobile Club de Monaco propose à la communauté du sport automobile de profiter, ce dimanche, d’images de Formule 1 d’époque et de leurs sons magiques, accompagnés d’entretiens de pilotes de renom ayant participé à l’événement depuis sa création en 1997, dans un film documentaire inédit intitulé La Magie du Grand Prix de Monaco Historique.

L’Automobile Club de Monaco dédie ce programme de 23 minutes "à l’ensemble des personnes impliquées dans la réalisation de cette manifestation internationale unique et exceptionnelle".

Programme des diffusions ce dimanche : site internet et réseaux sociaux de l’ACM à 14 h 00 / Monaco Info à 14 h 30 et 16 h 30 / Azur TV à 19 h 30.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.