“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Faites vous dorloter pendant le Grand Prix de F1 tout grâce à ce centre de bien-être à Monaco

Mis à jour le 19/05/2017 à 11:55 Publié le 19/05/2017 à 05:23
Une vue sur la sortie du tunnel Louis-II en direction de la Chicane après le déjeuner servi dès midi: c’est ce que proposent les Thermes Marins en alternative à la piscine, au sauna et autres activités de détente.

Une vue sur la sortie du tunnel Louis-II en direction de la Chicane après le déjeuner servi dès midi: c’est ce que proposent les Thermes Marins en alternative à la piscine, au sauna et autres activités de détente. Photo SBM

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Faites vous dorloter pendant le Grand Prix de F1 tout grâce à ce centre de bien-être à Monaco

Le Grand Prix après un jacuzzi et avant un massage… Voici une offre qui saura certainement séduire plus d'un amateur de Formule 1 !

Le Grand Prix après un jacuzzi et avant un massage… Voici une offre qui saura certainement séduire plus d'un amateur de Formule 1 !

Les Thermes Marins Monte-Carlo proposent une vue en première ligne sur le Grand Prix avec une formule particulièrement attractive : un menu servi à midi, avec trois plats à 80 euros (eau et café inclus) le jeudi, 290 euros le samedi et 540 euros le dimanche. Les boissons sont incluses : coupe de champagne, eau, vin, café. L'offre donne accès libre à la terrasse attenante du restaurant et permet une vue de la sortie du tunnel et la fameuse « chicane du port » ainsi que de la montée de l'avenue d'Ostende.

Course ou massage

Mais c'est aussi la possibilité de se baigner à la piscine et de profiter des sauna, hammam et salle de sport. Mieux, tous les soins « à la carte » sont proposés avec 20 % de réduction.

Pour les familles, bien souvent composées de ceux qui adorent et ceux qui détestent voir les bolides tourner soixante-dix-huit fois sous leurs yeux, les Thermes peuvent être une alternative intéressante…

"Nous sommes situés au-dessus du circuit, explique Christine Zoliec, directrice des Thermes Marins. Nous souhaitons que tout le monde profite de ce week-end. Les uns pourront assister à la course, tandis que les autres pourront rester à la piscine, aller au sauna, au hammam ou faire un peu de sport en salle. À l'intérieur, les espaces sont très bien insonorisés."

Environ trois fois moins chère qu'une place en terrasse privée, l'offre s'avère un très bon plan "last minute".

Des écrans de télévision seront également disposés à travers l'espace pour suivre les commentaires sportifs et les images en direct de Canal « Course ».

Mais comment faire pour accéder aux Thermes Marins quand la course bloque l'avenue d'Ostende ? "Les clients qui viennent en train, par exemple, peuvent se rendre à pied jusqu'à l'Hermitage, explique Christine Zoliec. Là, ils recevront le service VIP et accéderont à notre établissement depuis l'hôtel. Ils peuvent également passer derrière le Café de Paris."

Quand la ville bouillonnera, voici un lieu discret qui sait conjuguer détente et Formule 1. Ce ne sera pas partout la même tranquillité à Monaco…


Savoir +
Thermes Marins Monte-Carlo, restaurant L’Hirondelle - Tél. 98.06.69.00.

Jeudi 25 mai: menu trois plats, eau, café à 80 euros.

Samedi 27 mai: déjeuner à 290 euros (champagne, eau, vin, café inclus).
Au menu: crudette du jardinier, confit de tomate et olive noire du pays coulant de mozzarella di Buffala à la truffe; côte de veau rôtie à la sauge, gratin de macaronis aux morilles; biscuit croquant aux fraises de Carros, mousseline vanillée.

Dimanche 28 mai: déjeuner à 540 euros (champagne, eau, vin, café inclus).
Au menu: risotto de légumes de nos paysans, crevettes de Méditerranée sautées aileron de volaille rôti à l’ancienne; pavé de loup à la grille, marinade au citron de Menton Pommes de terre douces, cannelloni de courgette à la brousse de brebis; dôme chocolaté, éclats de fruits secs et sauce légère au café.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.