“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Bijoux, montres, vélo et simulateur de F1

Mis à jour le 28/03/2018 à 05:09 Publié le 28/03/2018 à 05:09
Jouez-là comme Vettel ou Hamilton sur le simulateur de Formule 1.

Bijoux, montres, vélo et simulateur de F1

Derrière les carrosseries rutilantes, d'autres objets luxueux et innovants auront une place de choix au Grimaldi Forum.

Derrière les carrosseries rutilantes, d'autres objets luxueux et innovants auront une place de choix au Grimaldi Forum. A commencer par l'horlogerie, dont la manufacture suisse Greubel Forsey « qui produit 300 pièces par an ». Des tourbillons et montres à complication, là où Helfer fera dans le modèle sport et où Tag Heuer présentera sa nouvelle mouture baptisée « Monaco ». Quant à Franck Muller, sa montre de plongée curvex mais néanmoins étanche à 100 mètres apparaît comme « une prouesse technique » selon Mederic del Monaco, qui précise que « Top Marques ce n'est pas seulement un salon pour les hommes mais aussi pour ces dames, puisque nous avons aussi des produits d'exception et exclusifs de haute joaillerie. Des bijoux, des bagues, des broches… »

Au rayon superboats, 6 ou 7 tenders de luxe seront exposés sur l'esplanade du Grimaldi, de même que les désormais incontournables Watertoys. Non loin d'un vélo électrique made in Monaco des plus classieux.

Côté mobilier, les enceintes Audiovisual Art au « design révolutionnaire » et au son « paraît-il incroyable » promettent de « vivre le son et pas seulement de l'entendre. »

Plaisir des sens également avec le simulateur de Formule 1 Wave, fabriqué dans l'antre mythique du cheval cabré (Ferrari), à Maranello. L'occasion unique de battre - virtuellement - le record du tour sur le tourniquet monégasque avant le vrai Grand Prix de Formule 1 fin mai.

Enfin, palme de la curiosité pour l'huile d'olive, le vinaigre, le gin ou la vodka rehaussés de feuilles d'or comestibles par la société italienne Ivana Ciabatti.


La suite du direct