“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Trois titres et cinq podiums pour l'ASM

Mis à jour le 29/01/2016 à 05:03 Publié le 29/01/2016 à 05:03
L'équipe des seniors, championne régionale par équipe de cross court, a de nouveau fait briller les couleurs du club.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Trois titres et cinq podiums pour l'ASM

41 crossmen de l'AS Monaco ont participé aux championnats régionaux de cross-country à Opio, récoltant 3 titres et 5 podiums.

41 crossmen de l'AS Monaco ont participé aux championnats régionaux de cross-country à Opio, récoltant 3 titres et 5 podiums. Les juniors masculins ont impressionné, remportant facilement le titre en prenant les 3e, 4e et 5e places, avec Grégory Giuffra sur la 3e marche du podium.

Ils ont ainsi de grandes chances de se qualifier pour les championnats de France, le 6 mars prochain au Mans. Medi Mouhaddir, champion départemental de cross long, participait quant à lui au cross court afin de renforcer l'équipe, l'ASM devançant le Nice CAA de 8 points. Medi sera engagé dans le cross long en espoirs aux interrégionaux et tentera de se qualifier pour les championnats de France de cross.

Les juniors féminines remportaient le titre, Nesrine Latrache montant sur la 3e marche du podium. Valérie Raybaut terminait 2e en vétérans mais le cross ne représentait qu'une préparation pour cette championne de France de course en montagne. À l'issue de cette compétition, 27 asémistes, dont 3 équipes, se sont qualifiés pour les championnats interrégionaux à Rocbaron, le 14 février. Enfin, trois minimes du club participeront aux interrégionaux dans l'équipe des Alpes-Maritimes, Oscar Simonsen, Théo Moutet et Nissrine Mankour.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.