“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Jeux des petits états : encore des médailles !

Mis à jour le 03/06/2017 à 05:13 Publié le 03/06/2017 à 05:13
TENNIS : le bronze pour Lucas Catarina en simple.

Jeux des petits états : encore des médailles !

Les athlètes monégasques ont continué d'engranger les médailles jeudi. Athlétisme, natation, tennis et tennis de table se sont particulièrement illustrés

Les représentants de la Principauté ont de la suite dans les idées. Sur leur lancée, ils ont décroché cinq nouvelles médailles. Un vent de jeunesse a soufflé sur Saint-Marin confirmant les très bonnes dispositions du sport monégasque. L'athlétisme a ainsi ouvert son compteur. Lise Boryna (20 ans) a signé un joli temps de 1'03''51 sur le 400 m haies, se hissant sur la 3e marche du podium. Tour de piste parfait pour Téo Andant (18 ans) sur le 400 m. Le récent champion de France junior a encore impressionné (excellent chrono de 47'52) avec l'or à la clef.

En natation, Pauline Viste (16 ans et demi) s'est emparée du bronze en finale du 50 m nage libre (26'73). En tennis (simple), après s'être incliné en demi-finale, Lucas Catarina (20 ans) s'est repris et a obtenu le bronze. Toujours en simple, Florent Diep s'est qualifié pour la finale qu'il disputera aujourd'hui. Damien Provost et Anthony Geminiani (tennis de table - double) se sont adjugé le bronze après avoir échoué de peu en demi-finale (2-3 contre le Montenegro).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct