Une nouvelle photo princière officielle

Les collectionneurs et amateurs de la famille Grimaldi doivent se tenir prêts.

Article réservé aux abonnés
C.V. Publié le 01/12/2019 à 10:09, mis à jour le 01/12/2019 à 10:09
Aux cotés du prince Albert II et de la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella prennent la pose debout, dans la Salle du Trône du Palais princier.
	(Photo Eric Mathon
	/Palais princier)
Aux cotés du prince Albert II et de la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella prennent la pose debout, dans la Salle du Trône du Palais princier. (Photo Eric Mathon /Palais princier)

Les collectionneurs et amateurs de la famille Grimaldi doivent se tenir prêts. Une nouvelle photo officielle du prince Albert II et de la princesse Charlène doit être officiellement dévoilée ce dimanche matin.

Réalisée dans la Salle du Trône quelques jours avant la Fête nationale, on y découvre le couple princier et ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella qui fêteront leur cinquième anniversaire, le 10 décembre prochain. L’occasion de voir qu’ils ont bien grandi et se tiennent debout devant leurs parents, pour ce cliché en pied.

Au profit d’œuvres humanitaires

Derrière la famille princière, le blason des Grimaldi donne un caractère officiel à cette nouvelle image qui vise à connaître une très large diffusion.

En effet, réalisée par l’un des photographes du Palais, Eric Mathon, la photo officielle sera mise en vente le 4 décembre prochain en trois formats, dont celui carte postale. Disponible dans les boutiques de souvenirs de la Principauté. Sur la place du Palais, au Grimaldi Forum, à la Collection des Voitures et à l’entrée du tunnel Louis II.

Et le Palais princier précise que les bénéfices des ventes de cette nouvelle image officielle de la famille Grimaldi seront reversés à des œuvres humanitaires de la Principauté.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.