“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les collectionneurs regardent dans le rétro

Mis à jour le 12/02/2019 à 10:11 Publié le 12/02/2019 à 10:11

Les collectionneurs regardent dans le rétro

Les membres de l’association « RB Classic Car » qui regroupe des passionnés de véhicules de collection se sont retrouvés pour faire un bilan de l’année 2018.

Les membres de l’association « RB Classic Car » qui regroupe des passionnés de véhicules de collection se sont retrouvés pour faire un bilan de l’année 2018. Un calendrier pour les prochaines manifestations a été établi et les plus belles photos des balades organisées par l’association ont été visionnées sur un grand écran. Les quatre-vingt-dix membres présents ont ainsi donné leurs avis et exprimé des désirs pour les futurs projets.

La 16e ronde historique en avril

En effet, 2019, sera riche avec de nombreuses manifestations organisées par l’association. Balades sur les routes du rallye de Monte-Carlo, ronde dans les Alpes, pique-nique, montées historiques et rassemblements seront proposées aux adhérents de l’association RB Classic Car. « Nos sorties en véhicules de collection connaissent un beau succès, car nous essayons de diversifier les parcours et nous privilégions l’accueil des participants », explique Philippe Spacci.

« Nous avons de nouveaux adhérents des vallées de la Roya et de la Bévéra, mais aussi des amateurs de véhicules de collection qui viennent de tout le département et du Var. Nous préservons un patrimoine culturel et une mémoire industrielle et nous nous efforçons de faire travailler les commerçants du secteur », ajoute un membre de l’association. Après de riches échanges, un repas pris dans un restaurant a permis aux participants de continuer les discussions dans une ambiance décontractée. Les mordus de vieilles mécaniques se retrouveront au mois d’avril pour la 16e ronde historique qui aura lieu sur les routes sinueuses du haut-pays niçois.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct