"Le gouvernement princier souhaite que soit définie une stratégie commune à tous les acteurs véhiculant l’image de Monaco à l’extérieur de ses frontières", explique la direction de la Communication du gouvernement. Le gouvernement souligne: "Fort de son expérience et de ses compétences professionnelles, M. Guillaume Rose conduira une étude permettant au Gouvernement de définir cette stratégie commune et d’évaluer l’opportunité de créer une structure dédiée à sa mise en place en définissant les actions à mener, les moyens humains et financiers nécessaires, l’impact sur chacune des entités concernées..."
Des mots encourageants à l'endroit de l'ancien directeur du Tourisme qui vient de passer quelque sept mois conseiller technique à la Direction des ressources humaines et de la formation de la Fonction publique. Rappelons effectivement que Guillaume Rose a été brutalement débarqué, en novembre dernier, quelques heures seulement après s'être officiellement déclaré candidat sur la liste Primo! conduite par Stéphane Valeri en vue des élections nationales de février 2018. "Muté, dans l'intérêt du service" précisait le Journal de Monaco du 24 novembre dernier.
C'est aujourd'hui donc un nouveau départ pour ce Monégasque qui a acquis, au fil des ans, une grande expérience du terrain.
commentaires