Rubriques




Se connecter à

Deux timbres à l'effigie de la Princesse Charlène

Pour célébrer le cinquième anniversaire de la fondation de la princesse, l'office des Timbres de Monaco publie, aujourd'hui, ces deux créations. Les collectionneurs sont prévenus

Publié le 10/04/2017 à 05:19, mis à jour le 10/04/2017 à 05:19
Les timbres ont été crées à partir de deux photos prises de la princesse Charlène, lors de journées d'actions avec sa fondation.	(DR)
Les timbres ont été crées à partir de deux photos prises de la princesse Charlène, lors de journées d'actions avec sa fondation. (DR)

Pour symboliquement marquer le cinquième anniversaire de la Fondation Princesse Charlène, l'office des Timbres de Monaco met en vente aujourd'hui deux timbres à l'effigie de la princesse Charlène. Les deux objets - qui intéresseront rapidement les collectionneurs ont été créés à partir de deux photos de la princesse, prises dans le cadre des journées d'actions de sa fondation.

 

Le premier cliché (pour le timbre à 0,71 euros) est signé par Gaëtan Luci, pris lors de l'accueil de jeunes enfants sud-africains en Principauté, à qui la princesse a donné un cours de natation. Le second timbre (valeur de 0,85 euros) a été créé à partir d'une photo de Frédéric Nebinger lors d'une journée de prévention, sur une plage en Corse.

Chacun des timbres a été tiré à 50 000 exemplaires. Ils sont en vente à l'office des Timbres, au musée des Timbres et des Monnaies, dans les bureaux de poste ainsi qu'au Musée de la Poste et au Carré d'Encre à Paris.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.