Rubriques




Se connecter à

159e Session de l'Assemblée générale du Bureau International des Expositions

S.E.M. Claude Cottalorda, Ambassadeur de Monaco en France, a participé à la 159e Session de l'Assemblée générale du Bureau International des Expositions (BIE), accompagné de Julien Cellario, directeur général de Monaco Inter Expo et Frédéric Labarrere, Premier Conseiller à l'Ambassade.

La rédaction Publié le 27/06/2016 à 05:17, mis à jour le 27/06/2016 à 05:17
Julien Cellario, directeur général de Monaco Inter Expo ; S.E.M. Claude Cottalorda, Ambassadeur de Monaco en France et Frédéric Labarrere, 1er Conseiller à l'Ambassade. Photo DR

En sa qualité de président de la Commission de l'Information et de la Communication, S.E.M. Cottalorda, a présenté devant l'Assemblée générale le compte rendu des travaux de ladite commission.

Les représentants de l'Exposition Horticole d'Antalya 2016, ainsi que de la Triennale de Milan 2016, ont fait part de leur satisfaction concernant l'organisation de ces événements.

 

Concernant les expositions futures, les différents représentants de l'Exposition Internationale d'Astana 2017, de l'Exposition Horticole de Beijing 2019, et de l'Exposition Universelle de Dubaï 2 020 ont fait état des lieux de l'avancement des travaux de leurs projets respectifs.

L'assemblée générale a également été l'occasion, pour la ville polonaise de Lodz, d'annoncer sa candidature à l'organisation d'une Exposition Internationale, en 2 022.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.