“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Contrôles routiers, OGC Nice contre Montpellier, prolonger les vacances: voici v...

Avec les animaux, les cirques vont dans le mur

Sur scène cet été à Bangkok en Thaïlande, où la troupe s'est produite pour la première fois à l'occasion d'une tournée en Asie.	(DR)

Les Petits chanteurs reprennent du service

Rencontre musicale à ne pas manquer aujourd'hui

Les jeunes de l'EMJ ont participé  dernièrement à la rénovation des locaux avenue de la Lodola.

Cap sur les vacances de la Toussaint pour les 11-14 ans de l'EMJ

Un nouveau "Bon Coin" pour Monaco et la Côte d'Azur

Mis à jour le 11/06/2016 à 05:05 Publié le 11/06/2016 à 23:10
Antonio Vitalone, créateur de Click Monaco, un site d'achat-vente dédié à la Côte d'Azur

Antonio Vitalone, créateur de Click Monaco, un site d'achat-vente dédié à la Côte d'Azur Jean-François Ottonello

Un nouveau "Bon Coin" pour Monaco et la Côte d'Azur

Monaco a désormais son «Bon Coin ». Une toute nouvelle plate-forme en ligne où l'on trouve de tout - animaux, vêtements, hi-tech… - vient tout juste de naître. Rencontre avec son fondateur.

Besoin de changer de véhicule? Envie de renouveler votre garde-robe ou de vous offrir le dernier objet hi-tech? Désireux d'avoir un animal de compagnie? D'élargir vos horizons de loisirs? Besoin de changer votre décoration?

Louer, vendre, acheter, donner, échanger, c'est enfin possible à Monaco. Mettez votre annonce, rechercher le produit ou service de votre choix. Et l'affaire est dans le sac.

Le nouveau site Click Monaco permet de trouver la bonne affaire tout près de chez vous, sur Monaco et la Côte d'Azur, afin de négocier en toute confiance.

Site d'annonces pour tous supports

«L'idée est née il y a six mois. Le site est en place depuis le 24 mai et remporte déjà un joli succès», explique Antonio Vitalone, créateur du site. Simple et facile d'utilisation, il suffit de cliquer pour effectuer votre recherche d'annonces gratuites de biens neufs et d'occasions. L'échange a lieu dans les environs, en toute sécurité.

«Après, avoir travaillé dans l'événementiel et l'immobilier, j'ai changé de voie. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune interface de ce genre en Principauté. Pourtant, il y en a dans tous les pays européens».

Simple et agréable à utiliser, Click.mc est un outil idéal pour allier l'offre et la demande sur Monaco et la Côte d'Azur. Utile pour les particuliers comme pour les professionnels, cette plateforme est celle qui manquait dans le secteur. Un véritable outil de recherche qui permet aussi d'avoir accès à des produits haut de gamme et de les authentifier sur place.

Le site propose aussi de troquer votre bien contre un autre. Vous pouvez aussi carrément vendre ou acheter un logement ou même trouver un emploi en principauté.

«La catégorie emploi marche fort, explique le fondateur du site. Nous voulons générer plus de visibilité là-dessus en démarchant les entreprises.»

Click.mc propose aussi une recherche intuitive pour l'ensemble de vos souhaits.

Basé à Monaco, Click est l'unique site pour les petites annonces gratuites. Et il s'étend même sur toute sur la Côte d'Azur, de Nice à Menton!

En effet, c'est la première plateforme à Monaco qui regroupe un ensemble de besoins et de services pour tous les habitants de la Côte d'Azur. Nul besoin de parcourir des kilomètres ou d'attendre des jours et des jours pour avoir votre précieux objet entre les mains.

Un outil simple et sécurisé

Ici on achète ou on vend, du neuf ou de l'occasion, aussi rapidement qu'un simple click.

Discrète mais efficace, l'équipe d'Antonio Vitalone doit valider chaque bien avant de le publier. Ce contrôle vous évite tout désagrément et apporte confort et sérénité à l'acheteur. À cela s'ajoute un service photo pour mettre en valeur le produit.

Et le créateur du site a aussi pensé aux plus généreux: il est possible de faire carrément don de vos biens inutilisés. «Nous voulons devenir la référence sur le secteur, créer une vraie communauté», conclut Antonio.

Le site a bien tous les arguments pour convaincre la clientèle azuréenne.

à partir de 1 €


La suite du direct