“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Tant que me contentieux n'est pas réglé, tout aménagement immobilier est impossible.

Contentieux avec Isola 2000 : nouvelle charge de Riccobono

Le jardin suscite la curiosité des enfants.

Beaulieu : Hélène et le jardin de curiosités

Le nombre de tomes de la procédure démontre l'activité déployée par les enquêteurs.

Un mélange d'amateurisme et de cupidité

Olivier Dassault, président du groupe d'amitié franco-monégasque, entouré de la députée de la 4e circonscription des A.-M., Alexandra Valetta-Ardisson et de Stéphane Valeri, président du Conseil national.	(DR)

Échanges de bons procédés entre élus monégasques et français

Isabelle Lombardot, directeur du Pavillon Bosio, entourée de Mme l'Ambassadrice de France à Monaco, du maire et des membres du Conseil communal, de Stéphane Valéri, président du Conseil national, de Patrice Cellario, conseiller de gouvernement-ministre de l'Intérieur, et de Claude Rosticher.

Récompense pour Isabelle Lombardot, directeur du Pavillon Bosio

Roquebrune-Monaco: la RD 6007 fermée le 3 mai

Mis à jour le 21/04/2016 à 05:04 Publié le 21/04/2016 à 05:04
C'est un important chantier qui a commencé lundi et devrait s'achever en octobre. Objectif : sécuriser le quartier et fluidifier la circulation sur cet axe majeur de la commune qui fait la liaison entre Menton et Monaco.

C'est un important chantier qui a commencé lundi et devrait s'achever en octobre. Objectif : sécuriser le quartier et fluidifier la circulation sur cet axe majeur de la commune qui fait la liaison entre Menton et Monaco. Photo Michael Alesi

Roquebrune-Monaco: la RD 6007 fermée le 3 mai

Un carrefour giratoire sera aménagé à Riva Bella, à Roquebrune-Cap-Martin. Le chantier se déroulera en quatre phases, dont une qui va interrompre la circulation jusqu'à la mi-juillet

C'est sans conteste l'un des gros chantiers de l'année 2 016 sur la commune de Roquebrune-Cap-Martin : la réalisation d'un carrefour giratoire au croisement Riva Bella, entre la RD 6 007 et la RD 2 564, pour sécuriser et fluidifier la circulation et la création d'un réseau d'eaux pluviales en même temps que la réfection du vieux réseau d'eaux usées depuis la Torraca au bas de l'avenue de Verdun.

Deux chantiers en un pour optimiser les coûts et réduire à vingt-deux semaines le temps des travaux prévus au départ pour douze mois. Quatre phases de travaux ont été déterminées (la première vient de commencer) et s'étaleront jusqu'au mois d'octobre.

Depuis quatre ans, la commune mène ainsi des opérations de « résorption des points noirs routiers » sur son territoire, établies de concert avec le...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct