“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Aujourd'hui, Seborga célèbre sa fête patronale, sur fond de conflit de légitimité au trône. En haut, l'élu Marcello 1er. En bas, l'autoproclamé Nicolas 1er. Un maire, 300 habitants et... deux princes.

L'ombre du putschiste plane sur la fête nationale

Les deux compères à quelques heures de leur périple de 2500 kilomètres à vélo. «C'est juste un plaisir», sourit Christian Rabault, 71 ans.

À 71 ans, il va parcourir 2 500 kilomètres à vélo

Les Britanniques ont une dent contre Jim Ratcliffe qui quitte le Royaume-Uni après avoir défendu le Brexit et avoir été fait chevalier par la reine en 2017.

L'homme le plus riche du Royaume-Uni débarque

Nathalie, toujours à pied d'œuvre sur le sable de Bijou Plage, « malgré une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Mon dossier n'a pas réellement été pris en compte », estime-t-elle.

À Bijou plage, Nathalie fait de la résistance...

Les Britanniques ont une dent contre Jim Ratcliffe qui quitte le Royaume-Uni après avoir défendu le Brexit et avoir été fait chevalier par la reine en 2017.

La plus grosse fortune britannique arrive à Monaco

La princesse Charlène de Monaco parraine une course de galop au profit d'associations caritatives à Cagnes

Mis à jour le 23/02/2017 à 15:31 Publié le 23/02/2017 à 13:16
Gareth Wittstock, le frère de la princesse, et François Forcioli-Conti, le président de la Société des courses de la Côte d'Azur.

Gareth Wittstock, le frère de la princesse, et François Forcioli-Conti, le président de la Société des courses de la Côte d'Azur. Photo AC

La princesse Charlène de Monaco parraine une course de galop au profit d'associations caritatives à Cagnes

Attention, événement samedi après-midi à l'hippodrome de la Côte d'Azur! A 15 heures, une épreuve inédite en France va se courir: le 1er Charity Mile, course caritative sur la distance d'un mile (1.609 mètres).

Dix-huit chevaux seront au départ de cette course de galop de Quinté+, qui porte le nom de Prix Princesse Charlène de Monaco.

Une dotation de 50.000 euros sera reversée à dix-huit associations caritatives.

Ce jeudi, le tirage au sort associant un cheval à une association a été effectué au Yacht-club de Monaco, par Gareth Wittstock, le frère de la princesse, et François Forcioli-Conti, le président de la Société des courses de la Côte d'Azur.

L'épouse du prince Albert II sera présente à l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer pour l'épreuve, qui va se disputer ce samedi à 15 heures.

à partir de 1 €


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres