“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'Europe doit garder ses portes ouvertes

Mis à jour le 16/02/2017 à 05:11 Publié le 16/02/2017 à 05:11
Le gouvernement princier a signé deux accords de partenariat avec le HCR, hier. Un premier prévoit la poursuite d'un partenariat au Maroc, un second concerne un nouveau partenariat avec la Tunisie. Il s'agit de soutenir les politiques d'assistance et l'intégration des réfugiés.

Le gouvernement princier a signé deux accords de partenariat avec le HCR, hier. Un premier prévoit la poursuite d'un partenariat au Maroc, un second concerne un nouveau partenariat avec la Tunisie. Il s'agit de soutenir les politiques d'assistance et l'intégration des réfugiés. Michael Alesi

L'Europe doit garder ses portes ouvertes

Filippo Grandi, le Haut-commissaire des Nations Unies pour les réfugiés, était hier à Monaco, notamment pour signer deux accords de partenariat. Il a aussi évoqué le dossier des réfugiés

Il regarde en direction de l'Italie. « Il y a 70 ans, 75 ans, c'était une frontière où des réfugiés passaient, lâche Filippo Grandi, le Haut-commissaire des Nations Unies pour les réfugiés. Pendant le fascisme, beaucoup de gens se sont réfugiés en France. On est tous passés par là. »


La scène se déroule hier midi, dans la résidence du ministre d'État. C'est la...

Pour lire ce contenu :

1€ le premier moispuis 9,90€ par mois

Je regarde une publicité

J'accède à cet article en regardant une publicité

ou

La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres