“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Vie locale > Ce grand-père recherche désespérément son petit-fi...

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Ce grand-père recherche désespérément son petit-fils

Mis à jour le 03/08/2017 à 09:38 Publié le 03/08/2017 à 07:53
Sur son téléphone portable, le grand-père du petit garçon conserve précieusement les souvenirs qu'il a de son petit-fils, gardant espoir de le revoir très prochainement.

Sur son téléphone portable, le grand-père du petit garçon conserve précieusement les souvenirs qu'il a de son petit-fils, gardant espoir de le revoir très prochainement. Photo G.B.-B.

Séparé de son petit-fils de 5 ans, Aïssa, depuis l'été dernier, le Mentonnais Hacène Ghomrani lance un cri d'alarme face à une situation délicate qui pèse sur son état de santé physique et moral.

Il n'a plus revu son petit-fils depuis plus d'un an. Un an de souffrance qui pèse terriblement sur le cœur de ce grand-père mentonnais, qui lance aujourd'hui un poignant cri du cœur."Depuis que je ne vois plus le petit, j'ai perdu 38 kg", se morfond Hacène Ghomrani devant un café tiède.

Ce retraité mentonnais, anciennement directeur du chantier naval de Saint-Nazaire, ne se remet pas d'avoir été séparé de son petit-fils Aïssa. "C'est mon petit bonhomme. Il n'a que cinq ans. Je ne pourrais plus vivre s'il lui arrivait quelque chose", lâche-t-il la voix tremblante.

Privé de tout contact physique avec son petit-fils, ne restent...

Pour lire ce contenu :

1€ le premier moispuis 9,90€ par mois

Je regarde une publicité

J'accède à cet article en regardant une publicité

ou

La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres