“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Technologie > La supercar volante va se dévoiler à Monaco

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La supercar volante va se dévoiler à Monaco

Mis à jour le 21/03/2017 à 13:43 Publié le 21/03/2017 à 13:41

Une voiture très performante, très luxueuse. Et qui vole. Ce véhicule va se dévoiler lors du salon Top Marques, en avril à Monaco. Une première mondiale.

C'est l'innovation parmi les innovations. Une supercar volante va se dévoiler lors du salon Top Marques, organisé du 20 au 23 avril prochain. Une première mondiale.

"Un aéronef tout en étant une voiture à quatre roues complètement fonctionnelle, et volante", résume-t-on du côté d’AeroMobil, l’entreprise qui a conçu ce véhicule, dans un communiqué.

Un futur d’ailleurs très concret, puisque la société entend "rencontrer ses premiers clients potentiels lors de Top Marques". Et d’ailleurs, le salon sera aussi l’occasion du lancement mondial de PAL V Liberty, "la première voiture volante commerciale au monde dotée d’un rotor rétractable", commercialisée lors du salon.


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres