Le procès de l'agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet a été renvoyé au 11 juillet, a décidé lundi le tribunal correctionnel de Paris qui devait le juger en comparution immédiate dans l'après-midi.
L'agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris va être présenté au tribunal lundi après-midi pour y être jugé pour violences et outrage "sur une personne chargée d'une mission de service public", selon l'AFP.
LR ne refera pas le grand chelem de 2012 dans les Alpes-Maritimes mais conserve sa suprématie dans le département avec 6 députés contre 3 pour La République en marche! Voici ce qu'il faut retenir de ce second tour des élections législatives.
Les Français votaient dimanche pour le second tour des élections législatives, qui devrait donner à Emmanuel Macron une majorité écrasante dans la nouvelle Assemblée nationale, mais cette victoire a été ternie par une participation historiquement basse.
L'ancien Premier ministre socialiste Manuel Valls a annoncé dimanche soir sa réélection de justesse dans l'Essonne, face à la candidate LFI Farida Amrani qui a, peu après, également revendiqué la victoire et va déposer un recours.
Emmanuel Macron a obtenu dimanche une des plus larges majorités parlementaires de la Ve République à l'occasion du second tour des élections législatives, mais moins écrasante qu'annoncée par certains sondages, et avec une abstention qui atteint de nouveaux sommets. Le point sur les résultats à 23h dans les Alpes-Maritimes.
Emmanuel Macron a obtenu dimanche une des plus larges majorités parlementaires de la Ve République à l'occasion du second tour des élections législatives, mais moins écrasante qu'annoncée par certains sondages, et avec une abstention qui atteint de nouveaux sommets. Le point sur les résultats à 22h dans les Alpes-Maritimes.
Après sa victoire dans la 1re circonscription, Eric Ciotti s'est adressé à ses militants venus en masse au Port de Nice. Il a en profité pour tirer à boulets rouges sur Christian Estrosi. Et d'évoquer l'avenir... de Nice!
Emmanuel Macron a obtenu dimanche une des plus larges majorités parlementaires de la Ve République à l'occasion du second tour des élections législatives, mais moins écrasante qu'annoncée par certains sondages, et avec une abstention qui atteint de nouveaux sommets. Le point sur les résultats à 21h dans les Alpes-Maritimes.
Partager cet article :
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.