En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

jeudi 02 octobre 2014

24°C

S'inscrire?

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
GT Tour : en piste de Lédenon au Castellet - 16765756.jpg
Partager

C'est désormais une tradition incontournable. Chaque année paire, les rues de Monaco vibrent deux fois à quinze jours d'intervalle. 2012 ne dérogera pas à la règle.

Du 11 au 13 mai, pendant que les gros bras du championnat du monde de Formule 1 en découdront à Barcelone juste avant de mettre le cap sur la Principauté (70e Grand Prix du 23 au 27 mai), la piste et le paddock pieds dans l'eau remonteront le temps.

Pour sa 8e édition, le Grand Prix de Monaco historique promet encore un spectacle sons et lumières grandiose avec pas moins de 226 participants et 7 courses à l'affiche (F1, F3, voitures de sport d'hier et d'avant-hier). Informations et billetterie pour les deux événements sur www.acm.mc

 

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com