“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Bahoken vient d'ouvrir le score : Monaco ne reviendra pas et signe un début de saison calamiteux... La faute à qui ?

Monaco sombre en silence

Le Chabloz'Sports Days Summer 2018 s'est tenu à Villefranche. Le rendez-vous était organisé pour les personnes amputées.

Villefranche-sur-Mer : des sportifs comme les autres

Leonardo Jardim: "Je n’ai pas aimé notre attitude, ça, il faut le changer"

Le match, le but en vidéo, la stat... Ce qu'il faut retenir de la défaite de l'A...

Jemerson tétanisé, Chadli transparent... Voici les notes des Monégasques après l...

Un derby à la maison pour Saint-Laurent Cagnes: renouer avec la victoire face à Monaco Saint-Laurent à l'assaut du leader de son groupe St-Laurent: Ca promet!

Mis à jour le 14/10/2017 à 05:19 Publié le 14/10/2017 à 05:19
Après une semaine de trêve, c'est reparti en Nationale 3 masculine.	 (DR)

Un derby à la maison pour Saint-Laurent Cagnes: renouer avec la victoire face à Monaco Saint-Laurent à l'assaut du leader de son groupe St-Laurent: Ca promet!

volley N3MPour son premier match à domicile de la saison, le VBSL reçoit MandelieuBasket N3MBasket N3MRugby Juniorsfootball u8 Plateau de prestige à Saint-Laurent Aujourd'hui, de 10 heures à 13 heures, le Stade Laurentin organise au stade Léon-Bérenger la Mini Champion's Elite, un plateau qui va réunir les meilleurs clubs de la Côte d'Azur de la catégorie U8. En effet, l'AS Monaco, l'OGC Nice, l'AS Cannes, le Cavigal, l'Étoile Fréjus/Saint-Raphaël, le RC Grasse, le FC Mougins, l'ES Villeneuve-Loubet et le Stade Laurentin seront présents pour l'occasion. Initiée par Aliou Sow, éducateur au Stade Laurentin, elle permettra à chacun de découvrir aussi la superbe nouvelle pelouse synthétique du stade Bérenger. football R2 L'ASCC se déplace Une semaine après sa superbe victoire en coupe de France, Cagnes-Le Cros jouera demain à 15 heures la 3e journée de son championnat. Les joueurs de Rosette Germano tenteront d'empocher leur première victoire dans la compétition sur la pelouse de Maillane, non loin de Marseille. J-M.P.

L'équipe masculine de Saint-Laurent-du-Var a démarré à merveille son championnat il y a deux semaines, en s'imposant en quatre sets du côté d'Avignon (25-17, 25-23, 22-25, 25-19).

Trois précieux points pour entamer cette saison 2017-2018 qui ont permis aux Laurentins de prendre le bon wagon avec les quatre autres équipes qui en comptent autant. Parmi ces dernières, le Volley-ball Mandelieu-la-Napoule, voisin azuréen qui viendra en découdre à Saint-Laurent demain à partir de 16 heures.

« Une équipe habituée à la Nationale 3 depuis quelques années et qui finit régulièrement dans la première partie de tableau », explique Pascal Drouot, coach de l'équipe locale.

Sans complexe

Pas question de rougir pour autant puisque les Laurentins comptent...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct