“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Trois bonnes raisons d'aller au Festival "Les héros de la TV" de Beausoleil

Mis à jour le 05/10/2017 à 18:59 Publié le 05/10/2017 à 18:58
Véronique Genest sera présente à Beausoleil.

Véronique Genest sera présente à Beausoleil. DR

Trois bonnes raisons d'aller au Festival "Les héros de la TV" de Beausoleil

Rencontre avec des acteurs, animations, concours culinaire sont au menu de ce festival qui se tient de vendredi à dimanche à Beausoleil.

Rencontrer les acteurs de séries TV

Vendredi, samedi et dimanche, des rencontres et des séances de dédicaces sont organisées sur la place de la Libération de Beausoleil.

Pour cette nouvelle édition, sont attendus notamment Brigitte Fossey, Bruno Debrandt de la série Caïn, Lannick Gautry pour le film La cage dorée, Véronique Genest, Bernard Montiel, Helena Noguerra, Nicolas Gob, Isabel Otero de Diane Femme Flic, Yves Pignot de la série En famille, Daniel Prévost, Christian Rauth, Sagamore Stévenin, Olivier Saladin, Jacques Spiesser pour Commissaire Magellan, Patrick Puydebat des Mystères de l’amour, Bryan Trésor de Plus Belle la Vie, Jacqueline Corado...

Des animations pour enfants et ados

Samedi, la ville organise pour les enfants et adolescents une mise en lumière des métiers de l’audiovisuel (technicien son et lumière, présentateur) avec divers ateliers proposés par l’Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuel (Esra), partenaire du festival.

Un casting sera également organisé le samedi à 10h devant un jury de professionnels.

Six acteurs en herbe seront retenus et primés le soir même lors de la cérémonie de Remise des Trophées du Public en présence des acteurs du festival (18h).

Dimanche, les enfants tourneront la scène "pour de vrai" devant la caméra et avec des acteurs professionnels leur donnant la réplique.

Parmi eux, le dernier des Tontons Flingueurs, l’acteur Venantino Venantini venu exceptionnellement partager son talent avec la jeune génération.

Le tournage aura lieu sur la scène du théâtre Michel Daner.

Concours culinaire pour les 6-12 ans

Christian Garcia, chef de cuisine du palais princier de Monaco, Gilles Brunner, président du Grand Cordon d’Or de Monaco et son prédécesseur, le grand chef Marcel Athimond encadreront les 6-12 ans lors d'un concours culinaire.

Organisé dimanche de 10h à 12h, avec l’association des amis d’Alba, cet atelier prestigieux de cuisine, est une chance pour les "mini-chefs" de montrer leur talent en cuisinant une salade de fruits.

Programme complet sur le site de la Ville: www.villedebeausoleil.fr Entrée gratuite.


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres